Prédictions déposées le 06 Décembre 2020 sur le site du guide de la voyance*
 
 
EN FRANCE

*Santé

En ce qui concerne la COVID 19 je perçois une augmentation des cas positifs sur le début d’année. Dans les hôpitaux , les unités dédiées à la prise en charge des personnes atteintes de ce virus seront surchargées. A cause de cela, sur le 1er trimestre 2021, nous nous verrons imposer un 3eme confinement beaucoup plus strict que celui de novembre. Malgré l’arrivée du vaccin, la crise sanitaire va perdurer et je crains qu’un second virus apparaisse.

*Social

De nouvelles restrictions vont voir le jour. De nouvelles réformes concernant les retraites, le chômage et l’assurance maladie seront mises en place.

*Economie

L’économie va continuer de s’effondrer, le chômage et la pauvreté ne cesseront de croître. Les banques vont connaitre de fortes perturbations. Attention à ceux disposants d’économies placées dans un établissement bancaire. Celles-ci pourraient être ponctionnées.

*Politique

La politique française va être très agitée en 2021. De nombreux premiers magistrats de communes désobéiront à l’Etat et mettrons en place des actions sociales pour leurs électeurs. Du côté des citoyens, la colère grondera et les gilets jaunes n’étaient sans doute que les prémices de la révolution qui nous attend. L’armée au sein du territoire français sera mise en place.
Je perçois aussi un énorme remaniement du gouvernement. L’été s’annoncera catastrophique pour le président de la République actuel suite à un scandale d’état. Lors de mes prévisions de 2015, je ne voyais pas le président de la République terminer son mandat. La notion de temps étant parfois difficile à maitriser en voyance, cette prédiction pourrait se réaliser en 2021. Lors des élections régionales, le RN fera une progression fulgurante. D’ici 2022, je vois une femme prendre le pouvoir dans notre pays. Nous sommes aux portes de la fin de la 5eme République.

Enfin, 

les attentats seront toujours d’actualités.

 *Environnement

Des catastrophes naturelles importantes toucheront encore le sud de la France.

 

 

MONDE
 

*Politique

Aux Etats-Unis, le président s’effacera de plus en plus pour laisser la place à Kamala Harris, vice-présidente actuelle. L’armée américaine sera de plus en plus présente dans les rues suite à la montée des violences. Les USA finiront par perdre leur puissance souveraine.
En Europe, de nombreux peuples se révolteront contre leur gouvernement.
Du côté de l’Asie et de l’Orient, je vois un énorme scandale qui touchera un trafic ou marché d’êtres humains.
Pour l’Etat d’Israël, de gros bouleversements risquent d’apparaitre à partir de 2022/2023. La Terre Sainte sera sur le devant de la scène et fera face au monde entier en 2024.
Enfin, nous entendrons aussi beaucoup parler de la Chine et du Brésil.

*Economie

Chute de la bourse à partir du 3eme trimestre 2021. Mise en place de la monnaie virtuelle (cryptomonnaie).

*Environnement

Je perçois d’énormes catastrophes naturelles (la terre va trembler, tsunami). Nous entendrons également parler du réveil d’un volcan. Aussi, un énorme problème touchera une centrale (explosion ?).


Vous l’aurez compris, nous sommes en plein changement d’ère. Nous sommes amenés à délaisser le matériel et l’ego pour nous diriger vers nos valeurs essentielles qui sont la solidarité et le partage. Le monde ne retrouvera l’harmonie qu’à partir de la fin 2025 voir 2026 , date à laquelle débutera la renaissance.

 
 

*La science de l’ésotérisme n’est pas une science exacte. Elle repose sur des prémonitions. La voyance peut apporter des éléments de solution à nos problèmes mais notre destin est entre nos mains. Les personnes qui les pratiquent ne sont pas infaillibles.